Comment obtenir le code bêta XDefiant et jouer sur PC ?

code xdefiant pc

Si vous êtes un amoureux des jeux vidéo de tir, vous aurez déjà essayé le Call of Duty. Pour certains, ce jeu reste une déception, mais pour d’autres, il s’agit d’un régal. Bien que les jeux de tir ne soient pas aussi populaires que ceux de football par exemple, les amateurs de ces jeux peuvent se réjouir du XDefiant qui s’annonce, car il possède les éléments essentiels pour éblouir les joueurs. Ce dernier repousse les limites du jeu en ligne et réserve aux joueurs une aventure passionnante. Dans le but d’améliorer l’expérience, la maison a lancé un bêta fermé du jeu afin de collecter les avis et peaufiner sa création. Nous vous invitons à découvrir dans cet article comment obtenir le code afin d’explorer ce bêta fermé du jeu.

Qu’est-ce le XDefiant ?

Le XDefiant est un jeu de tir comme Call of Duty développé par la maison Ubisoft. La maison de développement a annoncé le jeu depuis 2021 et est restée depuis ce temps discrète. En avril 2023, une version bêta fermée du jeu a été lancée afin de permettre à certains utilisateurs de jouer et de laisser leurs avis. Ces avis permettent aux développeurs d’améliorer le contenu du jeu.

En effet, il s’agit d’un jeu de tir multijoueur qui combine plusieurs éléments de différents jeux de la franchise Tom Clancy’s. Cette combinaison permet d’offrir aux futurs joueurs une expérience de combat compétitif. Les combats ont lieu dans des environnements variés mettant en avant des personnages et des capacités en adéquation avec chaque faction. Selon les informations disponibles, le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes à savoir : PC, PS4 et 6, Xbox One et Xbox Series.

Lire aussi :   Quelle est la taille du journaliste Daniel Riolo ?

Comment jouer à la bêta fermée de XDefiant sur PC ?

Il faut noter que la période pour jouer à ce jeu est clôturée normalement depuis le 23 avril. Pour y participer, la maison de développement avait sélectionné des joueurs auxquels ils ont envoyé un code bêta XDefiant par mail. Ceux qui ont reçu le code et ne l’ont pas utilisé peuvent toujours en profiter. Vous pouvez jouer sur PS5, PC ou Xbox Series.

Une fois le code en votre possession, vous devez vous connecter à votre compte Ubisoft. Dès que vous êtes sur votre compte, rendez-vous sur la page ‘’échanger des codes’’ et procédez à l’échange de votre code bêta XDefiant. Après l’échange, vous devez choisir sur quelle plateforme de jeu vous souhaitez jouer.

Si vous souhaitez jouer sur PC, vous devez télécharger la bêta du jeu dans l’application Ubisoft Connect. Par ailleurs, en voulant jouer sur PC, vous n’avez pas besoin de procéder à un échange de code. Le premier code reçu par mail est suffisant pour le téléchargement. Après le téléchargement, vous recevrez un autre code par mail. Ce dernier vous permettra de profiter gratuitement du jeu.

code xdefiant pc

Quelle est la date de sortie du jeu XDefiant ?

Selon les informations disponibles, la sortie du XDefiant aura lieu cet été. Cette information a été confirmée par Mark Rubin au cours de l’Ubisoft Foward. Cependant, depuis quelques jours des informations rapportant que le jeu sera disponible avant le 2 septembre circulent sur la toile. Ludwig a même annoncé une compétition qui aura lieu le 2 septembre et parmi les jeux au programme on peut identifier clairement le XDefiant. Cette information confirme que le jeu sera disponible dans peu de temps. Les joueurs peuvent donc s’apprêter pour vivre une expérience palpitante.

Lire aussi :   Fruit en E : Voici 4 fruits dont le nom commence par cette lettre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *